Le magasin d’article de sport Dick’s à Deptford se déplace dans un centre commercial voisin

Dick’s Sporting Goods sera l’ancre du Deptford Mall et remplacera un Sears qui a fermé en 2018 

Dick’s Sporting Goods a annoncé cette semaine son intention d’ouvrir un nouveau magasin à Deptford cet été, un magasin spécialisé dans l’article de sport d’occasion.

Le magasin actuel de Deptford, situé au 399 Almonesson Rd., va fermer et déménager dans le Deptford Mall au 1750 Deptford Center Rd., a déclaré une porte-parole de Dick’s Sporting Goods à NJ Advance Media.

La porte-parole n’a pas dit quand l’actuel magasin Dick’s de Deptford fermerait.

Le nouveau magasin d’articles de sport Dick’s sera le point d’ancrage du centre commercial de Deptford, rejoignant ainsi JCPenney, Macy’s et Boscov’s. Selon un rapport de 94,5 PST, Dick’s remplace un grand magasin Sears qui a fermé en 2018.

Il y a 19 magasins Dick’s Sporting Goods dans le New Jersey, selon le site web de l’entreprise, qui propose actuellement des tonnes d’offres en ligne, notamment des chaussures à 40 % ainsi que des vêtements et des équipements sélectionnés à 50 % de réduction.

Dick’s Sporting Goods compte plus de 700 magasins aux États-Unis.

Au début de l’année, la société a annoncé qu’elle allait retirer son rayon chasse d’environ 440 magasins.

En 2018, Dick’s Sporting Goods a retiré toutes les armes de style assaut des magasins suite à la fusillade du lycée Marjory Stoneman Douglas. Environ 5 millions de dollars d’armes à feu ont été détruits au lieu d’être retournés aux fabricants de stocks.

https://www.go-sport.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.